Vous avez un projet de création d’entreprise ? Venez le défendre devant un jury !

Le CitésLab d'Aulnay-sous-Bois, en partenariat avec le CitésLab des villes du Blanc-Mesnil/Drancy/Dugny/Le Bourget, lance la 2ème édition du concours de pitch ouvert aux habitants des cinq villes*, porteurs d'un projet de création d'entreprise.

Le concours est ouvert à tous les projets, sans condition d'avancement, qu'ils soient au stade de l'idée ou du business plan (l'entreprise ne doit pas être encore immatriculée).

À gagner

Une formation au pitch pour 6 candidats sélectionnés sur dossier avec Air France et assurée par sa filiale la Sodesi ainsi que deux prix de 1 000 euros pour un lauréat de moins de 30 ans et pour un lauréat de plus de 30 ans offerts par Century 21 et l'association Pays de Roissy - CDG.

Déroulé du concours

  • En septembre : Sélection sur dossier de 6 candidats par un jury pour une formation au pitch
  • En octobre : Soirée cocktail de remise des prix au Théâtre du Blanc-Mesnil durant laquelle les 6 candidats "pitcheront" leur projet devant le jury et le public invité

Comment participer ?

Pour candidater, les porteurs de projets doivent remplir un dossier de candidature en ligne avant le 31 août 2017 expliquant leur idée.

> Demander le dossier de candidature : https://docs.google.com/forms/d/1rT8CNrjXNqAH2oaqa7AO6v4Kc6JJSAdbZTZ9Bx2ZcwA/viewform?edit_requested=true

Renseignements : Lucie Sanchez - chargée de mission en création d'activités CitésLab 07 50 52 92 35