PROJECT Trio : Présentation

Ces trois brillants musiciens américains de Brooklyn, PROJECT Trio combinent la virtuosité d'artistes de classe internationale avec l'énergie de rock star.

Musiciens, compositeurs, pédagogues, animés d'une énergie joyeuse, communicative et d'un plaisir qu'ils aiment à partager.

         projectscene u

Leur premier lien est l'amitié, le plaisir de jouer, improviser, composer ensemble. Ils viennent à la rencontre des étudiants, les amènent à jouer avec les musiques, les rythmes, l'improvisation. Ils revisitent la musique classique et plus particulièrement la musique de chambre avec l'improvisation, la flûte Beatbox, leur style et leurs compositions.

Lors de leur concert de fin de résidence, ils joueront entre autre, Pierre et le loup ainsi que Casse-noisette et la bourrée de JS Bach.

Ils réunissent, créent du lien entre les différents styles de musique Le TIMES dit de Greg Patillo qu'il est « le meilleur au monde à faire ce qu'il fait » Avec plus de 77 millions de vues et 111 204 abonnés sur YouTube, PROJECT Trio est l'un des ensembles le plus regardé sur internet. Ils jouent avec les plus grands orchestres américains, ils donnent des ateliers dans les universités, écoles, conservatoires partout dans le monde : Allemagne, Autriche, Israël, Mexique, Luxembourg, Hong Kong, Australie, Italie, Ukraine… Nous espérons vous retrouvez très vite.