Référent carrière (H/F)

Postuler

Service : Direction des ressources humaines

Date de publication : 22-11-2017

Mission :
 

Assure l'application et la gestion de l'ensemble des processus relatifs à la carrière des agents de la collectivité à partir des dispositions législatives et réglementaires.

 

Activités :

 

  • Assure une veille législative et réglementaire, garantit la bonne application des textes.
  • Conseille et accompagne les gestionnaires dans le domaine de la carrière. 
  • Conseille et accompagne les responsables de service.
  • Renseigne les agents sur leur déroulement de carrière.
  • Elabore, les dossiers d’avancement d’échelon, d’avancement de grade et de promotion interne.
  • Effectue le classement à la nomination et élabore les actes correspondant.
  • Assure l’ensemble des dispositifs liés aux reclassements statutaires (intégration ou reclassement dans de nouveaux cadres d’emplois).
  • Vérifie  les classements : mise en stage et titularisation des agents de la collectivité effectués par les gestionnaires.

 

Connaissances :

Connaissances du statut de la Fonction Publique Territoriale

Connaissances de la législation en matière de gestion des carrières

Connaissances de l'outil informatique de gestion RH ASTRE et SNAPI souhaitées

 

 

Compétences professionnelles :

 

  • Capacité d'organisation et de méthode
  • Capacité à respecter les délais
  • Capacité d'initiative et d'adaptation
  • Capacité d'accueil, d'écoute et de conseil 

 

Grade requis : Rédacteur 

 

Pour candidater :

 

Il vous suffit d’envoyer votre dossier de candidature (Lettre de motivation et CV) à l’adresse suivante : 

 

 

drh-recrutement(at)aulnay-sous-bois.com

ou bien par courrier : 

 

Monsieur le Maire 

Mairie, 

16 bd Félix Faure - BP 56

 

93602 AULNAY SOUS BOIS CEDEX