En lisant ces lignes, peut être serez-vous le premier à décrocher votre téléphone
pour composer le numéro vert mis à votre disposition

Celui-ci est on ne peut plus facile à retenir : 0 800 093 600

Au bout du fil, un opérateur notera scrupuleusement

  •  le motif de votre réclamation 
  • le lieu de l'intervention à effectuer.


Rapidement, une équipe de techniciens de la ville se rendra sur place et procédera dans la mesure du possible aux réparations nécessaires.

Naturellement, ces agents des services municipaux n'ont pas vocation à remplacer les pompiers, les éboueurs ou même la police municipale. Inutile donc de les déranger pour un chat perché sur un arbre ou un problème de stationnement. Pour autant, les raisons d'agir ne manquent pas. Qui n'a jamais constaté au hasard de ses déplacements, dans la rue, sur les places et espaces verts, un éclairage défaillant, un trou dans la chaussée, des tags, des poubelles renversées, une flaque d'huile à un carrefour ou bien encore un banc public endommagé...

Tels sont les types de demandes qui sont chaque jour adressés aux services
Quelle que soit l'heure de l'appel, la traçabilité de la demande est assurée par entretien téléphonique aux heures d'ouverture, par message téléphonique, mail, fax ou courrier à toute heure. Cette trace écrite ou sonore, consignée dans une base de données, est transmise de toute urgence pour traitement au bon interlocuteur dans le bon service.

Vous pouvez effectuer une réclamation en composant le : 0 800 093 600

Ce numéro fonctionne de 8h à 12h et de 13h30 à 17h

 Durant le déjeuner, vous serez mis en relation avec un automate d'accueil vous invitant à enregistrer un message pour être rappelé à la ré-ouverture ou bien vous serez orientés vers le standard de la Mairie.

 Messagerie : 0PROXIMAULNAY(at)aulnay-sous-bois.com

Fax : 01 48 68 02 03

Courrier : Proxim'Aulnay Services - Hôtel de Ville - BP 56 93602 Aulnay-sous-Bois