Dédommagement Navigo

En train

Île-de-France Mobilités met en place un remboursement intégral du Passe Navigo à tous les abonnés pour le mois d’avril et les 10 premiers jours de mai.

Cette mesure concerne les abonnements suivants : Navigo mensuel et annuel ; Navigo senior ; carte Imagine R

VOUS AVEZ JUSQU'AU 17 JUIN POUR FAIRE VOTRE DEMANDE DE REMBOURSEMENT SUR LE SITE WWW.MONDEDOMMAGEMENTNAVIGO.COM.


Une procédure de remboursement simple

Pour se faire rembourser, il suffira de se connecter du 20 mai au 17 juin 2020 sur le site www.mondedommagementnavigo.com.

Un remboursement intégral
Île-de-France Mobilités va mettre en place un remboursement à 100% pour tous les voyageurs abonnés afin de prendre en compte la situation de tous les Franciliens :

  • pour ceux qui auraient voulu suspendre leur abonnement, c’est un remboursement à 100% pour le mois d’avril et les 10 premiers jours de mai ;
  • pour ceux qui sont contraints de se déplacer pour l’intérêt de tous (soignants, travailleurs sociaux et bénévoles, commerçants, agents d’entretien et salariés des secteurs stratégiques…), le remboursement est également de 100%. Sachant que le passe est remboursé par leur employeur à 50%, c’est un coup de pouce pour le pouvoir d’achat et un geste de reconnaissance.

Le montant du remboursement proposé pourra atteindre jusqu’à 100€ selon le type d’abonnement. Vous trouverez le détail des remboursements sur le site internet d’Île-de-France Mobilités : https://www.iledefrance-mobilites.fr/actualites/remboursement-integral-passes-navigo-avril-2020.

Partager Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+ImprimerEnvoyer à un ami
Retour à la liste
Back to Top