Les travaux et fermetures de l’été dans les transports

Ligne de Bus 615 et 617

• Du samedi 1 août 2020 au vendredi 31 décembre 2021
Travaux de démolition Déviation des Bus 615 et 617
En raison de travaux de démolition, les arrêts « Poisson », « Saturne », « Matisse » et « Delacroix » en direction de Bobigny Pablo Picasso (615) et Gare d’Aulnay-Sous-Bois (617) ne seront pas desservis:
Veuillez-vous reporter aux arrêts provisoires situés Avenue Raoul Dufy et « Botticelli » de la ligne 45.

> Voir le plan de déviation des lignes de TransdevTRA

RER B

• Samedi 1er au dimanche 2 août, toute la journée :  il n'y aura aucun RER B entre Gare du Nord et Aulnay-sous-Bois dans les deux sens entre le premier train du matin jusqu'au dernier train du soir. Les trains circuleront entre Aulnay-sous-Bois et Mitry-Claye.
Différentes navettes bus sont mises en place
>> Voir le plan
• Du lundi 3 au vendredi 21 août, du lundi au vendredi : interruption des circulations à partir de 22h et jusqu'à la fin de service entre les arrêts Aulnay-sous-Bois et Aéroport Charles de Gaulle 2.
• Du lundi 24 au vendredi 28 août : interruption des circulations à partir de 21h15 et jusqu’à la fin de service entre les arrêts Aulnay-sous-Bois et Aéroport Charles-de-Gaulle 2.

 

Travaux tout l'été sur la ligne K

Plusieurs phases de travaux sont prévues cet été sur la Ligne K, ce qui impactera la circulation des trains.

• Du samedi 18 au vendredi 31 juillet : les trains de la ligne K circuleront uniquement entre Crépy-en-Valois et Mitry- Claye. Des bus viendront compléter l’offre ferroviaire. Les voyageurs seront invités a emprunter le RER B entre Paris-Nord et Mitry-Claye.

• Le week-end des 1er et 2 août : la circulation ferroviaire sera interrompue entre Paris Nord et Mitry-Claye. Les trains de la ligne K circuleront uniquement entre Mitry-Claye et Crépyen-Valois, et des bus de substitution dédiés aux voyageurs de la ligne K, assureront la liaison entre Compans et Paris.

• Du lundi 3 au dimanche 23 août : la circulation de la ligne K sera rétablie entre Paris-Nord et Crépy-en- Valois et verra ses horaires quelque peu modifiés. En complément, pour assurer une prise en charge maximale des voyageurs, la fréquence de la ligne sera renforcée a hauteur de neuf trains en plus, permettant ainsi d’accueillir les clients du TER.

Avant de vous déplacer, pensez à vérifier systématiquement les horaires des trains sur l’Appli SNCF ou le site Transilien.com.

Partager Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+ImprimerEnvoyer à un ami
Retour à la liste
Back to Top