BABY BOSS 2 : UNE AFFAIRE DE FAMILLE

USA, 2021, animation, VF, 1h47
Réalisé par Tom McGrath
Dans la suite de Baby Boss, les frères Templeton – Tim et Ted, ex-Baby Boss – sont désormais adultes et se sont perdus de vue. Tandis que Tim est père au foyer, Ted est patron d’un fonds spéculatif. Mais un nouveau Baby Boss au caractère bien trempé s’apprête à ressouder les liens entre les deux frères…
à partir de 6 ans

C’EST QUOI CE PAPY ?

France, 2021, comédie, 1h43
Réalisé par Gabriel Julien-Laferrière
Avec Chantal Ladesou, Patrick Chesnais, Julie Gayet
Aurore, la plus déjantée des mamies fait une chute spectaculaire lors d’une danse endiablée. Elle perd la mémoire et se retrouve en convalescence dans une maison de repos. Elle ne parle que d’un mystérieux Gégé qui pourrait être son amour de jeunesse... Ses petits-enfants décident de faire évader leur mamie. Ils partent à travers la France à la recherche de celui qu’ils croient être leur Papy...
Film disponible en audiodescription

BAC NORD

France, 2021, thriller, 1h44
Réalisé par Cédric Jimenez
Avec Gilles Lellouche, Karim Leklou, François Civil
2012. Les quartiers Nord de Marseille détiennent un triste record : la zone au taux de criminalité le plus élevé de France. Poussée par sa hiérarchie, la BAC Nord, brigade de terrain, cherche sans cesse à améliorer ses résultats. Dans un secteur à haut risque, les flics adaptent leurs méthodes, franchissant parfois la ligne jaune. Jusqu’au jour où le système judiciaire se retourne contre eux…
Film disponible en audiodescription

LOULOUTE

France, 2021, comédie dramatique, 1h28
Réalisé par Hubert Viel
Avec Laure Calamy, Alice Henri, Bruno Clairefond
Années 80, Normandie. Entre les vaches, le Club Do’ et les gros pulls en laine, Louloute rêve, tombe amoureuse et se dispute avec ses proches. Alors que la ferme familiale s’endette, sa vie va changer à jamais.

PASSION SIMPLE

France, 2021, drame, 1h39
Réalisé par Danielle Arbid
Avec Laetitia Dosch, Sergei Polunin, Lou-Teymour Thion
« À partir du mois de septembre l’année dernière, je n’ai plus rien fait d’autre qu’attendre un homme : qu’il me téléphone et qu’il vienne chez moi. Tout de lui m’a été précieux, ses yeux, sa bouche, son sexe, ses souvenirs d’enfant, sa voix... »
Avertissement : des scènes et des propos peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Film disponible en audiodescription

SÉLECTION OFFICIELLE CANNES 2020

DRIVE MY CAR

Japon, 2021, drame, VOST, 2h59
Réalisé par Ryusuke Hamaguchi
Avec Hidetoshi Nishijima, Toko Miura, Masaki Okada
Alors qu’il n’arrive pas à se remettre d’un drame personnel, Yusuke Kafuku, acteur et metteur en scène, accepte de monter Oncle Vania dans un festival à Hiroshima. Il y fait la connaissance de Misaki, une jeune femme réservée qu’on lui a assignée comme chauffeure. Au fil des trajets, la sincérité croissante de leurs échanges les oblige à faire face à leur passé.

PRIX DU SCÉNARIO CANNES 2021

Suivez toute notre actualité sur les réseaux sociaux
Partager Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+ImprimerEnvoyer à un ami
Retour à la liste
Back to Top