Chez moi

Mois ♀ Féminins

Burlesque, théâtre et danse - 1h

Créateurs/interprètes Muriel Henry et Vincent Simon
Créations musicale et sonore originales Sylvain Mazens
Création lumière Yann Struillou
Costumes Erick Plaza Cochet
Conseiller chorégraphique Olivier Lefrançois
Conseiller dramaturgique Charles A.Catherine

Avec cette nouvelle création, Muriel Henry, accompagnée de Vincent Simon, nous propose un voyage dans l’univers des célibataires ! Mêlant humour et poésie, Chez Moi s’amuse de ce que l’on cache habituellement : les petites habitudes du quotidien, les moments d’errance et d’exubérance et puis d’ennui. Ces deux artistes touche-à-tout subliment le train-train du quotidien, en glissant dans la danse et dans l’outrance. Les univers de leurs deux personnages que tout semble opposer, se superposent peu à peu pour créer un duo étrange. Ils ne se voient pas mais partagent un canapé, véritable aire de jeux, où les corps se mélangent sans se toucher, dans un ballet comique bien orchestré. Ils forment ainsi un « couple » improbable qui pourrait bien finir par se rencontrer…

Coproduction Théâtre Jacques Prévert d’Aulnay-sous-Bois, Centre Choregraphique National de La Rochelle / Cie Accrorap, Direction Kader Attou
Accueil en résidence Pôle en Scène/Centre Chorégraphik Pole Pik de Bron (69), Samovar de Bagnolet (93), Théâtre des Bergeries de Noisy le Sec (93)

BORD DE SCÈNE
Échangez avec l’équipe artistique à l’issue de la représentation.

Suivez toute notre actualité sur les réseaux sociaux
PartagerPartager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+ImprimerEnvoyer à un ami
Retour à la liste
Back to Top