N’ÉCOUTEZ PAS MESDAMES

Théâtre

Auteur : Sacha Guitry Metteur en scène : Nicolas Briançon Assistant à la mise en scène : Sarah Gellé Michel Sardou - dans le rôle de Daniel Bachelet Nicole Croisille - dans le rôle de Julie Bille en bois Lisa Martino - dans le rôle de Madeleine Bachelet Carole Richert - dans le rôle de Valentine Clin Eric Laugerias - dans le rôle du Commissaire Patrick Raynal - dans le rôle de Michel Aubrions Laurent Spielvogel - dans le rôle de Mr Le Canut et le Commissaire Michel Dussarat - dans le rôle de Mr Blandinet Dorothée Deblaton - dans le rôle de Henriette Haleydon Scénographie : Jean Haas Costumes : Michel Dussarat Lumières : Jean-Pascal Pracht Musiques : Gérard Daguerre

Michel Sardou revient au théâtre dans N’écoutez pas, Mesdames, une comédie spirituelle de Sacha Guitry sur l’art d’aimer ! Daniel découvre que sa femme n’est pas rentrée de la nuit pour la seconde fois... Dès lors qu’il soupçonne son épouse d’entretenir une liaison avec un autre homme, il envisage le divorce et, finalement, la prie de s’en aller. Aussitôt Valentine, la première épouse de Daniel, accourt pour le reconquérir. L'intrigue se noue dans un chassé-croisé de malles pour se terminer dans un feu d'artifice de rebondissements !

Sacha Guitry s’était réservé ce rôle... C’est Michel Sardou qui l’incarne non sans ironie et charme, face à la délicieuse Lisa Martino et la volcanique Nicole Croisille (Télérama)

Suivez toute notre actualité sur les réseaux sociaux
Partager Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+ImprimerEnvoyer à un ami
Retour à la liste
Back to Top