SPÉCIMENS – EN ATTENTE DE REPORT

Théâtre - Mois ♀ Féminins (M♀F)

Compagnie La Rousse. De Nathalie Bensard – Mise en scène Nathalie Bensard - Avec Louise Dupuis, Tom Politano - Costumes : Elisabeth Martin - Création sonore : Valentin Réault - Création Lumières : Xavier Duthu

Période transitoire et décisive par excellence, l’adolescence est un moment intense de la vie, souvent moqué, caricaturé, mystifié ou banni, bref, un espace de théâtre que Nathalie Bensard a eu envie d’investir. Elle écrit et met en scène un garçon et une fille en pleine métamorphose, qui explorent les stéréotypes, les préjugés, les empêchements, les peurs, les envies et les sentiments qui les traversent. Ils quittent l'enfance et entrent dans le monde de l'adolescence, à deux pas de celui des adultes avec en sus un grand mystère à découvrir : l’Amour.

« Un théâtre qui crée du lien, intelligent, exigeant et accessible, où il est question de sentiments, de liberté. » (Télérama)

APÉRO-RENCONTRE À 19H Laissez vous guider par l’équipe artistique qui vous transmettra sa chanson en Langue des Signes Française spécialement élaborée pour le spectacle. Une belle occasion pour découvrir une nouvelle langue tout en gestes et en musique. 4€ (par personne - sur réservation).

BORD DE SCÈNE Échangez avec l’équipe artistique à l’issue de la représentation.

 

Suivez toute notre actualité sur les réseaux sociaux
Partager Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+ImprimerEnvoyer à un ami
Retour à la liste
Back to Top