EXPOSITION « les couleurs de San Francisco »

EXPOSITION « Les couleurs de San Francisco » - Le Nouveau CAP

Deux artistes de PAR’AZart, Maud WERY et Constant JOSSE, exposent à partir du 21 juillet et durant tout l’été, au Nouveau CAP à Aulnay-sous-Bois, un travail photographique sur l’art urbain à San Francisco « Les couleurs de San Francisco ».

Cette exposition haute en couleurs, présente 40 clichés qui ont été réalisés sur 2 périodes, lors de voyages à San Francisco, en 2013 et en 2017.

Les photographies remarquables ont figé dans la lumière la beauté époustouflante de l’art des rues.

Les images interpellent, elles invitent à la rêverie, à la contemplation, elles font appel à notre sensibilité et à notre réflexion, afin de pouvoir admirer et interpréter toute la symbolique de la gestuelle artistique, de ses codes et de ses messages.

L’art urbain est en effet un formidable vecteur au travers duquel les artistes peuvent exprimer les revendications d’émancipation des minorités : dénonciation des crimes et des délits impunis, des violences faites aux femmes, contre le silence et l’indifférence qui tuent parfois, mais aussi, des messages de paix, de fraternité d’amour et d’espoir d’un monde meilleur.

« Les couleurs de San Francisco », visible du 21 juillet et durant tout l’été en entrée libre et gratuite.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations pratiques :

  • Horaires ouverture : du mardi au vendredi de 10h00 à 18h00 sans interruption

et les week-ends de spectacle, à partir de 16h00. Parking attenant gratuit.

Le Nouveau CAP entièrement rénové propose des services de cafétéria et de restauration à petit prix, pour un moment de pause et d’où l’exposition reste visible.

Renseignements Le Nouveau CAP : 01 48 66 94 60

Adresse : 56 rue Auguste Renoir 93600 Aulnay-sous-Bois

PartagerPartager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+ImprimerEnvoyer à un ami
Retour à la liste
Back to Top