La fermeture du CRD

En raison du confinement, le conservatoire est actuellement fermé à la quasi-totalité des élèves, dont les cours vont être assurés en distanciel.
 

[ACTUALISATION] 05/11/20 - Conformément au décret n°2020-1310 du 29 octobre dernier, les élèves en CHAM-CHAD ainsi que les élèves en Cycle spécialisé ou en Perfectionnement pourront suivre leurs cours d'instrument, de danse, et de FM en présentiel.

Conformément au décret n°2020-1310 du 29 octobre dernier, les élèves en CHAM-CHAD ainsi que les élèves en Cycle spécialisé ou en Perfectionnement pourront suivre leurs cours d'instrument, de danse, et de FM en présentiel.

Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous informer de la mise en œuvre du dispositif pour les jours suivants.

Vos rendez-vous avec le secrétariat sont suspendus. Nos conditions d'accueil sont susceptibles d'évoluer.

Nous vous tenons informés dans les meilleurs délais de tout changement.
 
Toutes les équipes du conservatoire vous souhaitent ainsi qu'à vos enfants une très bonne rentrée, et restent à votre disposition pour tout renseignement
[𝗜𝗡𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡]
Notre programmation musicale devait initialement débuter le mardi 10 novembre. Au vue de la crise sanitaire et des dernières annonces présidentielles, nous sommes dans l'obligation d'annuler les manifestations prévues jusqu’au 1er décembre.
Cependant nous seront ravis de partager avec vous les Heures Musicales qui seront filmées et diffusées prochainement sur notre page Youtube. Des extraits seront également diffusés sur notre page Facebook.
Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux
Partager Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+ImprimerEnvoyer à un ami
Retour à la liste
Back to Top