MDPP expo

Michèle Bey : prolongeons l’été

Du 1er au 30 septembre 2019

Michèle a toujours aimé dessiner et adolescente elle croquait déjà à la mine de plomb, les visages des personnalités du moment (Johnny, Sylvie etc ..) avec bonheur. Un peu plus tard elle se découvre une passion pour les fleurs et feuilles séchées dont elle compose des tableaux. Pendant une quinzaine d’années elle exposera avec l’Association Artistique et Culturel de Gaz de France, rue Condorcet à Paris.

En alternance, elle expose aussi quelques tableaux à la gouache ou aquarelle. C’est à partir de 2006 qu’elle utilise la peinture à l’huile. En 2006 elle suit durant une année des cours à l’Ecole Claude Monet d’Aulnay-sous-Bois. En 2007 elle rejoint l’Association des Peintres et Sculpteurs Aulnaysiens « APSA » et en 2008 suit les cours de Pilar Pradales.

L’art floral et la botanique la passionnent et c’est donc tout naturellement qu’elle a une prédilection pour peindre des fleurs…. Elle aime aussi s’essayer à des modèles très différents, des styles différents, des ambiances différentes. En 2010, elle est nommée Lauréate du Prix Public à la Mairie du 9ème arrondissement de Paris avec une huile intitulée « Les Grenades ».

PartagerPartager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+ImprimerEnvoyer à un ami
Retour à la liste
Back to Top