Ecole municipale des sports

Ecole municipale des sports

L’école municipale des sports propose aux enfants de 5 à 11 ans de découvrir leurs premières activités physiques et sportives et de s’initier à une pratique différente à chaque trimestre ou semestre de l’année, hors vacances scolaires. En cours d’année, ils peuvent aussi participer à des rencontres sportives (corrida pédestre). Les frais d’inscription et d’achat d’équipement peuvent faire l’objet d’un remboursement par la Caisse d’allocations familiales de la Seine-Saint-Denis pour les enfants bénéficiaires du Passeport loisirs, sur présentation, au moment de l’inscription, d’une facture d’équipement (survêtement, chaussures de sport).

Organisation et fonctionnement :

Règlement intérieur

Activités, lieux, jours et horaires

Compte tenu du contexte sanitaire, un processus d'inscription s'organise exclusivement à distance à compter du lundi 7 septembre à 14 heures :

  • Via un formulaire en ligne,
  • Par prise de contact téléphonique préalable pour les personnes ne disposant pas de connexion internet au 01 48 79 64 57.

Forfait annuel donnant droit à une séance d'une heure de cours hebdomadaire du 28 septembre 2020 au 25 juin 2021, 38€ par enfant et 28€ à partir du 2ème enfant de la même famille.

Reprise des activités : à compter du lundi 28 septembre.

>> DEMANDE DE PRÉ-INSCRIPTION EN LIGNE

 

Partager Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+ImprimerEnvoyer à un ami
Back to Top