Le recensement, c’est maintenant !

Du 20 janvier au 26 février 2022 se déroulera à Aulnay la campagne de recensement annuelle

Cette collecte de données permettra d’adapter l’offre de services et d’équipements publics.

Le recensement 2022 va concerner 8 % de la population aulnaysienne. Entre le 12 et le 17 janvier 2020, les habitants tirés au sort recevront un courrier d’information, sur lequel figureront les coordonnées et la photographie de l’agent recenseur de leur quartier.

Les agents recenseurs sont des employés communaux assermentés et soumis au respect du secret des informations qu’ils collecteront.

Lors de son passage à votre domicile, l’agent recenseur devra vous présenter sa carte et, en cas d’absence, il laissera un avis de passage. Pour tout renseignement ou en cas de doute, n’hésitez pas à contacter le service du recensement ou la police municipale.

RECENSEMENT EN LIGNE

Vous avez aussi la possibilité de vous faire recenser en ligne sur le site : https://www.le-recensement-et-moi.fr/.

L’opération est simple et rapide :

  • Il vous suffit de renseigner l’identifiant et le mot de passe qui vous auront été remis par l’agent recenseur lors de son passage,
  • puis de compléter le questionnaire en ligne.

Le recensement est obligatoire. Merci de réserver le meilleur accueil à votre agent recenseur.
Pour tout renseignement, le service recensement vous accueille de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, par téléphone au 01 48 79 63 54 ou 01 48 79 63 55 ou 0 800 77 99 33.

Partager Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+ImprimerEnvoyer à un ami
Retour à la liste
Back to Top