Coordonnées

Théâtre et cinéma Jacques Prévert d'Aulnay-sous-Bois
134, avenue Anatole France
93600 Aulnay-sous-Bois
Téléphone (administration) : 01 48 68 08 18
Fax : 01 48 69 35 22
administration [at] tcprevert.fr

Plan d'accès

Plan TCPrevert

Accès

En voiture :

  • Depuis porte de la Chapelle : prendre l'autoroute A1 en direction de Lille. Puis rejoindre l'A3 Aulnay Garonor. Sur l'A3, prendre la sortie 5  Aulnay-sous-Bois Centre, passer sous l'autoroute, prendre l'avenue Charles-de-Gaulle (suivre panneau Vieux-Pays, Espaces Culturels), puis la rue Jean-Charcot et tourner à gauche sur l'avenue Anatole-France.
  • Depuis porte de Bagnolet : prendre l'autoroute A3 en direction de Lille. Puis suivre les indications sur A3 ci-dessus.
  • Depuis Lille : prendre l'A1 en direction de Paris Porte de la Chapelle puis suivre l'A3 Porte de Bagnolet. Puis suivre les indications sur A3 ci-dessus.

En transports en commun :

  • RER B. Station Aulnay-sous-Bois.
    Depuis le 1er septembre 2015, votre passe navigo vous permet de venir jusqu'à nous sans supplément, 7/7j.
    Sortie côté « Rue Anatole France ». Se placer en queue de train si l'on vient de Paris. Du quai, on aperçoit le bâtiment de la MAAF. Celui-ci fait l'angle avec l'avenue Anatole-France, nous sommes situés au numéro 134 (de 10 à 15 minutes de marche selon votre entraînement et la synchronisation des feux rouges...).
  •  Bus au départ de la gare RER Aulnay-sous-Bois 617 et 627, arrêt « L'Herminier »

  •  Bus au départ de Villepinte ou Bobigny 615 , arrêt « Vieux Pays »

En pratique

Accès des personnes à mobilité réduite
L'équipe d'accueil/billetterie se tient à votre disposition pour vous faciliter l'accès aux salles de spectacles. Nous vous invitons à les en informer au moment de votre réservation.

La cafétéria du théâtre
Nous proposons une restauration légère. Ouverture dès 19h les soirs de représentations.

L'ABC du spectateur
Les spectacles commencent à l'heure précise. Après le début de la représentation, le placement numéroté n'est plus garanti et l'entrée en salle peut-être impossible ou se faire sous certaines conditions.

Les places réservées mais non payées une demi-heure avant le début de la représentation seront remises à la vente.

Les photographies, films ou enregistrements sonores ne sont pas permis durant les spectacles. Les téléphones portables doivent être éteints complètement pendant les représentations.