Nous trouver

Retrouvez toutes les informations concernant la billetterie, les réservations, l'accès, l'accessibilité et l'équipe du théâtre à travers les onglets attitrés.

 

En voiture :
Depuis porte de la Chapelle : prendre l'autoroute A1 en direction de Lille. Puis rejoindre l'A3 Aulnay Garonor. Sur l'A3, prendre la sortie 5  Aulnay-sous-Bois Centre, passer sous l'autoroute, prendre l'avenue Charles-de-Gaulle (suivre panneau Vieux-Pays, Espaces Culturels), puis la rue Jean-Charcot et tourner à gauche sur l'avenue Anatole-France.
Depuis porte de Bagnolet : prendre l'autoroute A3 en direction de Lille. Puis suivre les indications sur A3 ci-dessus.
Depuis Lille : prendre l'A1 en direction de Paris Porte de la Chapelle puis suivre l'A3 Porte de Bagnolet. Puis suivre les indications sur A3 ci-dessus.

En transports en commun :
RER B. Station Aulnay-sous-Bois.
Depuis le 1er septembre 2015, votre passe navigo vous permet de venir jusqu'à nous sans supplément, 7/7j.
Sortie côté « Rue Anatole France ». Se placer en queue de train si l'on vient de Paris. Du quai, on aperçoit le bâtiment de la MAAF. Celui-ci fait l'angle avec l'avenue Anatole-France, nous sommes situés au numéro 134 (de 10 à 15 minutes de marche selon votre entraînement et la synchronisation des feux rouges...).
Bus au départ de la gare RER Aulnay-sous-Bois 617 et 627, arrêt « L'Herminier »
Bus au départ de Villepinte ou Bobigny 615 , arrêt « Vieux Pays »

En pratique
Accès des personnes à mobilité réduite
L'équipe d'accueil/billetterie se tient à votre disposition pour vous faciliter l'accès aux salles de spectacles. Nous vous invitons à les en informer au moment de votre réservation.

  • La cafétéria du théâtre : Nous proposons une restauration légère. Ouverture dès 19h les soirs de représentations.
  • L'ABC du spectateur

Les spectacles commencent à l'heure précise. Après le début de la représentation, le placement numéroté n'est plus garanti et l'entrée en salle peut être impossible ou se faire sous certaines conditions.
Les places réservées mais non payées une demi-heure avant le début de la représentation seront remises à la vente.
Les photographies, films ou enregistrements sonores ne sont pas permis durant les spectacles. Les téléphones portables doivent être éteints complètement pendant les représentations.

PartagerPartager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+ImprimerEnvoyer à un ami
Retour à la page Théatre et Cinéma Jacques Prévert

Suivez-nous

Back to Top