Opérations tranquillité

Opération tranquilité

Opération Tranquillité vacances

Afin de limiter les risques liés aux visites indésirables à votre domicile pendant vos congés, la police municipale propose l’opération Tranquillité vacances pour des vacances sûres et sereines.
Pensez à signaler votre départ au commissariat proche de votre domicile au moins 72 heures avant. Durant votre absence, des patrouilles de surveillance seront effectuées, de jour, de nuit, en semaine et le week-end, afin de dissuader tout individu de tenter de vous cambrioler. 
L’opération Tranquillité vacances est un service gratuit.

Pièces à fournir :

  • Pièce d’identité.
  • Justificatif de domicile.

Dispositif Tranquillité seniors

Le dispositif Tranquillité seniors est en place toute l’année, en faveur des personnes isolées, et à partir de 65 ans, afin de les protéger des cambriolages, vols et autres abus.
L’opération est principalement effectuée par les délégués cohésion police population du commissariat d’Aulnay-sous-Bois, composés de policiers à la retraite.
Cette mission se déroule en collaboration avec les services de santé de la ville et les foyers-clubs, afin d’assurer un quadrillage territorial efficace et un recensement des personnes concernées.
La mission consiste à assurer un suivi régulier des personnes inscrites, par des appels téléphoniques ou des passages à domicile, si nécessaire, afin d’assurer le confort et la sécurité des personnes isolées.

 

Dispositif Tranquillité seniors

  • Jean-Claude Leclercq : 06 19 67 21 29
  • Louis Forgerit : 07 86 13 64 38
PartagerPartager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+ImprimerEnvoyer à un ami
Back to Top